Les cerisiers - 1985 - 14 textes signés Guy THOMAS
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
Je suis "tombée" au hasard de mes recherches sur votre site où je me suis attardée longtemps en souvenir de Jean Ferrat que j'aimais tant. Je suis écrivaine et je voulais inscrire quatre vers de la chanson Les cerisiers en épigraphe de mon roman.
Je ne me souvenais plus du nom de l'auteur, Guy Thomas. Jean Ferrat en est le compositeur? -
Bonjour,
Il y avait longtemps que je n'étais plus passée sur votre blog...il est vraiment intéressant lorsqu'on aime Jean Ferrat ! et aujourd'hui je tiens à vous laisser un petit lien :
http://blog-domi.over-blog.fr/2440-index.html
Merci pour l'existence de ce blog...Dominique. -
Félicitation pour votre site et l'amour que vous portez à Jean Ferrat. Je confesse que j'adore ce chanteur depuis toujours; autant pour ses chansons et ses textes que par ses valeurs d'hommes intégre sans concession. Contrairement à vous, j'ai eu le bonheur de le voir jouer aux boules sur la fameuse place et j'en garde le souvenir d'un homme simple et humble.Je confirme qu'il est important de conserver un coeur d'enfant pour éclairer le chemin de l'adulte que nous sommes ou serons. La vie passe si vite que l'instant que l'on vit est dêjà devenu souvenir. Bonne continuation, bien cordialement.
-
merci d'être passé également, ce que vous avez écrit et qui illustre si bien "on ne voit pas le temps passer" me touche.
Pierre -
Bonjour,
Je vous remercie pour votre passage sur mon blog, cela m'a touchée, je demeure fidèle au chanteur qu'est Jean Ferrat, par exemple j'écoute en ce moment à nouveau "les cerisiers"...et est-il vraiment besoin de guérir de son enfance lorsqu'elle est douce à notre souvenir...Encore merci pour votre com.
Ajouter un commentaire