Fabienne Dominguez (chant) Thierry Roques (Accordéon) Patrick Chamot (guitare) forment le groupe Pasionaria et chantent Ferrat dans des versions très modernes.
Les 16 titres du CD Autoproduit en 2001 (introuvable et qui n'est pas référencé sur discogs ou Cd and Lp) sont les suivants :
ma môme ; nuit et brouillard ; en groupe, en ligne, en procession ; dingue ; si je mourais là bas ; un jour, un jour ; l'embellie ; un jour futur ; intox ; état d'âme ; paris an 2000 ; le singe ; l'amour est cerise
la porte à droite ; j'arrive où je suis étranger ; potemkine
A titre personnel j'ai beaucoup aimé ce CD, enregistrement d'un spectacle.
voici ce qui en était dit de ce CD sur le site de Chant'essone :
"Une voix (Fabienne Dominguez), une guitare aux accents rock (Patrick Chamot) et un accordéon (Thierry Roques) dans un enregistrement public d’un concert tout entier dédié à Ferrat. Avec enthousiasme et conviction, de “Ma môme" à “Nuit et brouillard” ou “Potemkine" en passant par des titres moins connus du grand public comme “Intox", “Etat d’âme" ou “Paris an 2000”, ils revisitent ces chansons en y apportant une touche musicale quelquefois surprenante. La version d’“Un jour, un jour” chantée en rap peut étonner, voire choquer, mais a le mérite de poser la question du destin des chansons, de leur immuabilité et de la liberté de l’interprète. Un hommage parfois iconoclaste."